Information Covid-19 : tous mobilisés, tous responsables

Devenir
partenaire
Devenir
partenaire
Devenir
partenaire
Nous
contacter
Adhérer

Voltalis poursuit le déploiement de son dispositif auprès des particuliers dans le strict respect des recommandations sanitaires

Afin d’aider à la sécurisation de l’approvisionnement électrique des foyers français dès cet hiver et permettre aux ménages équipés de réaliser des économies d’énergie, les campagnes d’installation du boîtier connecté Voltalis se poursuivent.

Pour vous protéger et se protéger, l’ensemble des intervenants Voltalis au contact du public – conseillers porte-à-porte et techniciens – sont munis d’équipements de protection (masques, gel hydroalcoolique…) et ont été formés aux gestes barrières et aux mesures à suivre lors de leurs interventions auprès des particuliers.

Par ailleurs, s’il présente des symptômes, s’estime malade de la COVID-19 ou encore est « cas contact », chaque intervenant Voltalis a pour consigne impérative de rester chez lui.

Lors de la prise de rendez-vous par téléphone

Lorsque vous acceptez un rendez-vous avec un de nos intervenants, le téléconseiller Voltalis s’assure au préalable :

 

  • Qu’il n’y ait pas de personne atteinte de la COVID-19 ou de personne considérée comme fragile ou à risque au sein de votre foyer,
  • Que vous soyez bien informé des mesures que prendra l’intervenant lors de son passage chez vous,
  • Que vous respectiez bien les consignes et les gestes barrières lors du passage de l’intervenant.

Lors de l’intervention sur le terrain

Lors de l’intervention sur le terrain

Nos intervenants ont pour obligation de porter les équipements de protection et de suivre le protocole suivant :

 

  • S’assurer qu’il n’y ait pas de personne atteinte de la COVID-19 ou de personne considérée comme fragile ou à risque au sein de votre foyer. Si tel est le cas, avertissez immédiatement l’intervenant Voltalis qui ne doit pas opérer.
  • Lors de l’intervention, demander à toutes les personnes présentes dans votre logement de respecter les consignes et d’appliquer les mesures suivantes :
  1. Dès l’arrivée de l’intervenant Voltalis, lui indiquer la pièce où se trouve le tableau électrique,
  2. Maintenir une distance minimale d’un mètre entre vous et l’intervenant,
  3. Ne laisser personne stationner dans le passage entre la porte d’entrée et le lieu où l’intervention doit avoir lieu. Veiller particulièrement à ne pas laisser circuler des enfants pendant l’intervention,
  4. Laisser le technicien travailler seul, ne lui parler que lorsque nécessaire,
  5. Préparer une facture d’électricité avec le N° de PDL de votre logement et utiliser votre propre stylo pour signer la fiche d’installation.

Si vous avez des questions ou des interrogations sur le déroulé de nos interventions, n’hésitez pas à nous contacter

Nos conseillers sont disponibles par téléphone au 01 49 06 47 00 (lundi au vendredi – 9h à 18h) ou par courriel à l’adresse contact@voltalis.com. Vous pouvez également interroger directement votre interlocuteur sur place.

 

 

Chez Voltalis, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience de visite possible, dans le respect de votre vie privée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies déposés par Voltalis et ses partenaires, destinés à vous proposer des services et des offres personnalisés et adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage de contenus sur les réseaux sociaux et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus.
J’ai compris