Vous souhaitez développer votre activité sur votre secteur ? Rejoignez notre réseau de partenaires locaux !

Pour accompagner son développement rapide, Voltalis souhaite étendre son réseau de partenaires techniques et installateurs locaux. L’éventail de nos besoins va des interventions de maintenance ponctuelles jusqu’à de larges campagnes d’installations de notre boîtier chez des particuliers situés sur un même territoire. Ces campagnes peuvent comporter plusieurs centaines d’installations sur une période de temps définie.

Que vous soyez artisan électricien certifié B2V à votre compte ou dirigeant d’une PME multi-métiers intervenant chez les particuliers et à rayonnement départemental, nous pouvons vous apporter un volume supplémentaire d’activité.

Pour en savoir plus, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons rapidement.









En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par Voltalis pour permettre de me recontacter dans le cadre de ma demande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

* champs obligatoires

En tant que responsable de traitement, Voltalis SA met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion de la relation adhérent et/ou avec les personnes souhaitant adhérer via le site et/ou demander des informations sur les solutions proposées. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données par Voltalis SA, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données par courriel, à l’adresse protection-des-donnees@voltalis.com ou par courrier postal : Délégué à la protection des données – Voltalis – 75 avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris – France. Si vous estimez que, après nous avoir contactés, vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez-ici.