Réduisez l’empreinte environnementale de votre territoire et permettez aux habitants de s’équiper d’une solution :
Économique
Écologique
Solidaire
Gratuite
Profitez des investissements de Voltalis pour votre territoire
Développez un territoire plus sobre et solidaire, où les habitants favorisent l’intégration des énergies renouvelables et réduisent le recours aux centrales thermiques.
Voltalis, déploie ses thermostats connectés, sans frais pour la collectivité et les particuliers et s’inscrit dans le cadre des politiques locales pour l’environnement, notamment au travers des PCAET (Plans climat-air-énergie territorial)
Cette solution accélère la transition énergétique des territoires et contribue pleinement à la Stratégie Nationale Bas Carbone visant la neutralité en 2050.
La démarche écocitoyenne de Voltalis est soutenue par la Commission Européenne et bénifice de l’appui financier de la Banque Européenne d’Investissement afin de déployer cette solution d’intérêt général partout en France.
Respecter les objectifs environnementaux
Offrir plus de flexibilité au système électrique
Agir contre la précarité énergétique
À qui s’adresse la solution ?
Un déploiement simple et rapide
Prise de contact
Rencontrons-nous pour définir votre projet et vos engagements.
Identification des logements et communication
Nous convenons ensemble d’un plan de communication avec nos dispositifs clés en main.
Installation des thermostats
Nos techniciens interviennent gratuitement pour poser les équipements.
Suivi et bilans
Recevez des bilans annuels anonymisés sur les consommations, économies d’énergie et impact carbone sur votre territoire.
Réduisons de 70% nos émissions de CO₂*
Lors des pics de consommation, le chauffage est ajusté sans impact sur le confort, ce qui permet d’éviter le recours à des centrales polluantes.
Ils nous font confiance
Voltalis bénéficie de 19 ans d’expérience dans le déploiement de sa solution d’économies d’énergie avec déjà plus de 400 collectivités territoriales partenaires qui soutiennent cette démarche écocitoyenne.