Oui, à tout moment vous gardez la main ! Les réductions de consommation de vos radiateurs ou votre chauffe-eau électriques sont réalisées aux moments où le système électrique en a besoin pour conserver son équilibre. Elles sont de très courtes durées et n’ont pas d’impact sur votre confort : c’est le principe de notre solution. Mais à tout moment, si vous en ressentez le besoin, vous pouvez suspendre une modulation en cours effectuée par Voltalis.

 

Pour la gamme   / :

Il vous suffit d’appuyer sur l’unique bouton du modulateur Voltalis, situé dans votre tableau électrique. Notez que ce modulateur peut parfois se trouver dans le tableautin accolé à votre tableau électrique principal.

 

Pour la gamme   :

Il vous suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton de chacun de vos modules de commande situés au niveau de vos appareils électriques pour stopper immédiatement la modulation. Les modules de commande pour lesquels vous n’avez pas actionné le bouton continueront la modulation en cours : elle ne sera pas stoppée. A la fin de cette modulation, l’ensemble du logement ne sera en revanche plus modulé pendant une durée de 6h.