Notre technicien agréé se présente chez vous dans la plage horaire convenue pour le rendez-vous d’installation. Il doit être porteur d’un badge d’identification avec sa photo, son nom et le logo Voltalis. L’intervention ne peut se faire qu’en présence d’un adulte habilité à signer la fiche d’installation, c’est-à-dire le titulaire de l’abonnement électrique du logement.

Notre technicien vous donnera tout d’abord les explications essentielles sur le dispositif et les appareils qu’il va installer. Après avoir recueilli les informations administratives nécessaires à l’installation dont le numéro de PDL (Point de Livraison) de votre logement, il vous demandera d’allumer l’ensemble de vos radiateurs pour procéder à une première vérification.

 

 :  après identification de vos équipements de chauffage, le technicien va déposer tour à tour chaque appareil et l’équiper d’un module de commande, placé discrètement sur le côté. Une fois tous les équipements raccordés, le technicien va procéder à l’installation du module de communication et réaliser les tests de fonctionnement et de sécurité.

Enfin, dans tous les cas, notre technicien vous remettra un livretde présnetation de votre dispositif et vous fera signer la fiche d’installation dont il vous laissera un exemplaire. Ce document est important, il marque votre adhésion au dispositif Voltalis. Une fois l’installation terminée, un mail contenant vos identifiants de connexion à l’espace MyVoltalis vous sera envoyé dans les 24h à l’adresse e-mail communiquée par vos soins. Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour commencer à suivre votre consommation.

Si vous avez des questions sur votre adhésion, l’installation ou le fonctionnement de votre boîtier, n’hésitez pas à les poser : notre technicien se fera un plaisir d’y répondre !

Vous pouvez également découvrir le déroulé d’une instalaltion en vidéo, en cliquant ici !