Le boîtier Voltalis coûte zéro euro : rien à débourser, pas de frais de dossier, pas d’abonnement ! Votre adhésion, la fourniture des boîtiers et leur installation sont entièrement gratuits. De même, l’accès à MyVoltalis, votre espace personnel de pilotage de votre chauffage et de suivi de vos consommations électrique est inclus. Vous n’avez plus qu’à profiter de vos économies d’énergie !

Par ailleurs, grâce au pilotage intelligent de la demande électrique, la solution Voltalis permet au réseau de faire face aux pics de consommations, de compenser l’intermittence des énergies renouvelables et contribue à la sécurité de l’alimentation électrique de tous les Français. C’est pourquoi nous pouvons vous proposer gratuitement ce dispositif car nous sommes rémunérés par le système électrique pour les services que nous lui rendons.

C’est gagnant-gagnant : vous disposez gratuitement d’un système de régulation de votre chauffage et vous contribuer à l’équilibre à la transition écologique, sans vous priver !