Comment se passe l’installation ?
Zéro frais, zéro prise de tête
1
Installation par un technicien
Le technicien agrée installe les boîtiers et sécurise vos équipements.
2
Mise en place des modules
Chaque radiateur est équipé et connecté à la plateforme Voltalis.
3
Activation de l’application
L’installation est testée, l’appli configurée, vous prenez la main.
Aucune installation complexe, aucun travaux à prévoir
Le boîtier Voltalis est discret, rapide à installer et n’exige aucune modification de votre logement.
Installation simple
Sans perçage ni câblage
2h30 en moyenne
Compatible avec votre matériel

Simple, rapide, efficace.
L’installation en vidéo
Un professionnel Voltalis se déplace chez vous pour installer le dispositif en toute simplicité. L’intervention est rapide, propre et sans travaux, et vous pouvez commencer à piloter votre chauffage dès la fin de la visite.
Des professionnels formés et certifiés, partout en France
Notre réseau d’installateurs est composé de techniciens de confiance, formés à la pose VoltalIs.
1
Formés par Voltalis
2
Certifiés et expérimentés
3
Notés après chaque intervention
Quels équipements de chauffage sont éligibles ?
Tous les logements chauffés individuellement au tout électrique sont éligibles au dispositif Voltalis.
Ils ont fait appel à nous. Ils témoignent
Foire aux questions
Non, rassurez-vous ! L’installation du boîtier Voltalis ne nécessite pas de gros travaux, ni de modification importante de votre installation électrique. Elle est discrète, réalisée dans les règles de l’art par des techniciens agréés et nous sommes très attentifs à la qualité de leur travail que nous contrôlons régulièrement.
Réalisée par un technicien agréé, l’installation du boîtier Voltalis est de courte durée : elle dure généralement deux heures trente pour une habitation standard, mais peut varier en fonction de la configuration de votre logement, de votre installation électrique et du nombre d’appareils de chauffage à connecter. Des équipements et tableaux électriques faciles d’accès favoriseront également une installation rapide et dans de bonnes conditions : c’est pourquoi nous demandons aux adhérents de dégager au maximum les espaces avant l’arrivée du technicien.
Une grande partie des modèles de pompes à chaleur sont déjà éligibles à la solution Voltalis ! Pour cela, il est déjà indispensable que votre pompe à chaleur chauffe un réseau d’eau (pompes à chaleur air-eau, eau-eau ou géothermique) et dispose d’un bloc à l’intérieur de votre logement. Un conseiller devra par ailleurs vérifier la marque et le modèle de votre pompe à chaleur pour valider définitivement l’éligibilité de votre pompe à chaleur.
En revanche, les pompes à chaleur air-air (ou les climatisations réversibles) ne sont malheureusement pas encore éligibles à la solution Voltalis.
Vérifiez dès maintenant votre éligibilité auprès de nos conseillers au 09 72 10 17 18 (service basé en France, appel non surtaxé).