Étape1
Étape2





* champs obligatoires

Informations complémentaires




En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées par Voltalis pour permettre de me recontacter dans le cadre de ma demande. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

Merci de votre intérêt pour Voltalis !


Malheureusement, notre solution ne peut pas être installée dans votre logement.
La solution Voltalis est disponible pour les résidences principales chauffées au tout électrique et disposant de plus de 3 radiateurs.

Merci de votre intérêt pour Voltalis !


Votre demande a bien été prise en compte.
Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

En tant que responsable de traitement, Voltalis SA met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion de la relation adhérent et/ou avec les personnes souhaitant adhérer via le site et/ou demander des informations sur les solutions proposées. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données par Voltalis SA, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données par courriel, à l’adresse protection-des-donnees@voltalis.com ou par courrier postal : Délégué à la protection des données – Voltalis – 75 avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris – France. Si vous estimez que, après nous avoir contactés, vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez-ici.

Les adhérents en parlent :

Thierry B., Finistère
"L'installation du boîtier Voltalis a été rapide et le technicien m'a tout expliqué. Depuis ça marche tout seul et on fait des économies."
Sylvie H., Moselle
"On essaye de faire attention à notre consommation d'électricité mais c'est pas facile. Avec Voltalis je peux la suivre et tout comprendre ! Résultat : on a diminué nos dépenses."
Robert V., Savoie
"Nous partons souvent en week-end : avec l'application de Voltalis, je peux éteindre et allumer mes radiateurs comme je veux. C'est pratique et on évite les gaspillages !"